Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Utilisation du GPS

bonjour, je viens d'acheter un GPS garmin 2597 lmt et je ne vois pas comment programmer une destination avec des coordonnées GPS. le fait-il? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du GPS

  • Bonsoir, sur la page de départ, appuyer sur "Où aller ?" ensuite à droite en haut "Catégories", avec la flèche à gauche descendre tout en bas et vous trouvez "Coordonnées"
  • Bonsoir, dans le manuel à télécharger en pdf, page 6 donne des explications qui semblent correctes. où aller...catégories (à droite)...flèche bas 4x et la dernière ligne Coordonnées. @+
  • Bonjour, page 3 de la notice d'utilisation (http://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-01123-30&language=fr&country=FR.) c'est simple et ça marche. Bonne route